Err

Les spécialistes du chant choral
Oser ... l'opéra

Oser ... l'opéra

(Code: A135300092)
En Stock

Les plus beaux chœurs d'opéra, harmonisés pour choeur à trois voix mixtes et piano. L'opéra pour tous ! La sélection opérée, dans un panorama qui s’étend de Mozart à Britten, fait naturellement la part belle à la période romantique (Bizet, Puccini, Thomas, Verdi, Wagner) et à la diversité des langues (Allemand, Anglais, Français, Italien). Le choix d’adjoindre le piano s’est imposé naturellement pour suppléer l’absence de l’orchestre en permettant de retrouver la plénitude harmonique propre notamment aux œuvres romantiques. Il permet aussi de soutenir les voix dans les passages plus délicats sans pour autant compliquer les parties vocales.

22,50 EUR
0g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

Bei männer - In la flûte enchantée (Wolfgang Amadeus Mozart/ Anne Aubert)
Das klinget so herrlich - In la flûte enchantée (Wolfgang Amadeus Mozart/ Anne Aubert )
Chœur des cigarières - In Carmen (Georges Bizet/ Anne Aubert)
Chœur des contrebandiers - In Carmen (Georges Bizet/ Anne Aubert)
Chœurà bouche fermée - In Madame Butterfly (Giocomo Puccini/ Anne Aubert )
Au souffle léger du vent - Mignon (Ambroise Thomas/ Anne Aubert)
Chœur des esclaves - In Nabucco (Giuseppe Verdi/ Anne Aubert )
Chœur Des Pelerins - In Tannhäuser (Richard Wagner/ Anne Aubert )
Chœur final - In l'enfant et les sortilèges (Maurice Ravel/ Anne Aubert )
Concord - In Gloriana (Benjamin Britten/ Anne Aubert )


Les plus beaux chœurs d'opéra, harmonisés pour choeur à trois voix mixtes et piano. L'opéra pour tous ! La sélection opérée, dans un panorama qui s’étend de Mozart à Britten, fait naturellement la part belle à la période romantique (Bizet, Puccini, Thomas, Verdi, Wagner) et à la diversité des langues (Allemand, Anglais, Français, Italien). Le choix d’adjoindre le piano s’est imposé naturellement pour suppléer l’absence de l’orchestre en permettant de retrouver la plénitude harmonique propre notamment aux œuvres romantiques. Il permet aussi de soutenir les voix dans les passages plus délicats sans pour autant compliquer les parties vocales.

Articles complémentaires