Err

Les spécialistes du chant choral
Questions-Réponses
Poser une question
Après commande, comment récupérer et télécharger mes fichiers MP3 ?


Une fois que votre commande a été validée, réglée et facturée, il vous suffit d'aller dans votre "COMPTE " et d'accéder à votre "ESPACE PERSONNEL".
Tous les fichiers en téléchargement que vous avez commandés y sont à votre disposition.

 
Comment commander mes articles en version PDF ?


Tout d'abord, sachez la solution que nous avons trouvée pour pouvoir mettre à votre disposition une partie du catalogue (pour le moment uniquement certains "Feuillets") ne vous permettra malheureusement pas de grouper vos commandes numériques et vos commandes papiers.
Vous devrez donc passer deux commandes : une avec vos partitions PDF, et une seconde avec les partitions papiers. Cela afin d’éviter les confusions, et de pouvoir avoir le port gratuit sur votre commande de partitions numériques.

Pour bénéficier de la vente numérique, il faudra que votre panier ne comporte que des titres éligibles.
Pour savoir si un titre est bien disponible en numérique ou non, merci de vérifier que le titre et l'image comprend bien la caractéristique PDF (vous pouvez retrouver facilement nos articles en PDF en utilisant les filtres).
Alors vous pourrez choisir dans la livraison de votre commande "Vente numérique PDF”. Cela vous permettra d’éviter les frais de ports sur les titres concernés et vous pourrez donc recevoir vos PDF par mail

Attention, la livraison des PDF n’est pas instantanée : nous aurons besoin de tatouer et protéger votre PDF "manuellement” selon vos coordonnées (nom, prénom, nom du chœur, nombre d’exemplaires…) et nous protégerons votre PDF avec un mot de passe.
Vous pourrez donc recevoir votre PDF quelques heures ou quelques jours (maximum) après votre commande (par exemple : pour une commande passée le jeudi soir, vous pourrez recevoir votre PDF le vendredi ou le lundi suivant).

 
Comment créer votre compte ?


Tout d'abord, sachez que votre identifiant est par principe votre adresse mail.

• Si vous êtes un nouveau client, cliquez sur "Créer un compte" dans l'onglet connexion (en haut à droite de la page d'accueil), puis suivez les indications du site pour créer votre mot de passe et vos coordonnées de facturation et de livraison.

• Si vous êtes déjà client des Éditions À Cœur Joie, cliquez sur "Se connecter" sur l'onglet connexion de la page d'accueil. Sur la page qui s'ouvre insérez votre adresse mail puis cliquez sur se connecter. Nous vous adresserons alors un mail qui vous permettra de créer votre mot de passe en cliquant sur le lien indiqué. Il vous suffira alors, lors de votre première connexion de vérifier vos coordonnées et de les compléter.

 
Comment visualiser le fichier PDF de consultation d'un article ?


Le fichier PDF de consultation de l'article (s'il est en ligne) est consultable en cliquant sur le bouton "PDF (Consultation)".Il vous suffit cliquer dessus pour avoir accès à un visuel de la partition.

 
Est-ce que je peux sauvegarder mon panier d'achat et comment ?


Tant que votre commande n'est pas validée, elle reste en attente dans votre panier et vous pourrez la retrouver à la connexion suivante.
D'autre part, en bas de la page panier, vous avez le choix de "Sauver votre panier pour une prochaine visite", ou de "Recharger le panier précédemment sauvé".
Attention ! si vous rechargez un panier précédant après avoir choisi de nouveaux articles, vos nouveaux choix seront supprimés.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?


La majorité des articles sur le site sont en stock ou imprimés à la demande. Certaines références cependant sont édités par d'autres éditeurs et leur commande pourra engendrer un délai de livraison un peu plus long.