Err

Les spécialistes du chant choral
Trois fables de La Fontaine

Trois fables de La Fontaine

(Code: A111309168)
Ces 3 fables harmonisées pour voix égales par Yvon Bourrel peuvent être chantées séparément, mais le compositeur les a pensées comme une petite suite (ou Sonatine), comprenant un mouvement initial “Allant” (modéré), un mouvement lent faisant contraste, et un final “scherzando” pour terminer ce cycle gaiement. De plus, il a opté pour 3 fables très célèbres. Yvon BOURREL est né en 1932 ; sa production concerne aussi bien les instruments (oeuvres pour petites formations, quatuors à cordes, suites pour divers instruments) que l’orchestre et le choeur.
5,75 EUR
22g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

"Trois fables de la fontaine » harmonisé pour chœur à voix égales par Yvon Bourrel :



Ces 3 fables peuvent être chantées séparément, mais le compositeur les a pensées comme une petite suite (ou Sonatine), comprenant un mouvement initial "Allant” (modéré), un mouvement lent faisant contraste, et un final "scherzando” pour terminer ce cycle gaiement.
De plus, il a opté pour 3 fables très célèbres.
Cette œuvre a obtenu le troisième prix au Concours de composition (Catégorie "Composition d'oeuvre a capella pour voix égales") organisé par le mouvement A Cœur Joie en partenariat avec le ministère de la Culture et de la Communication en 2003.

Œuvre pour chœur à 3 voix égales (SSA) a cappella:



Yvon BOURREL est né en 1932 ; sa production concerne aussi bien les instruments (oeuvres pour petites formations, quatuors à cordes, suites pour divers instruments) que l’orchestre et le chœur.

Sommaire :
  • La cigale et la fourmi
  • La mort et le bûcheron
  • Le rat de ville et le rat des champs