Err

Les spécialistes du chant choral
Tioua-ouïaé

Tioua-ouïaé

(Code: A110410030)

Pour voix mixtes ou voix égales.
Oeuvre en parlé-rythmé.
Oeuvre en co-réalisation avec le Centre de Documentation pour l’Art Choral / Liaisons Arts Bourgogne, dans laquelle Mirtha POZZI explore l'aspect de son univers musical mettant en rapport la musique et le langage, le rythme et les sonorités des mots. Son imaginaire est en jeu : elle nous livre cette fois une pièce construite à partir d'une langue inventée constituée d’onomatopées, de bruits vocaux, de syllabes qui imitent parfois des percussions... En se combinant, elles donnent naissance à des motifs thématiques et rythmiques qui dialoguent et se superposent. Dans Tioua-Ouïaé, les voix peuvent s'épanouir individuellement et collectivement. Mirtha POZZI nous propose une musique ludique, entraînante et expressive. Les phrases n’y ont pas de signification - ni implicite, ni explicite -, mais se voient attribuer des indications de caractère spécifique : martiale, convaincante, exubérante, séduisante... Les chanteurs sont invités à s'approprier ce langage musical en le travaillant par transmission orale afin de l’interpréter et de le communiquer avec naturel, en dégageant de la fraîcheur et en créant une masse sonore festive en mouvement.« Ce qui rend sa musique passionnante, c’est la vivacité de son expression, la richesse des timbres, les polyrythmies sans failles… » Pierre Cuny / Trad Magazine.
Cette partition inclut une proposition de forme pour une improvisation optionnelle.

4,10 EUR
22g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%


Pour voix mixtes ou voix égales.
Oeuvre en parlé-rythmé.
Oeuvre en co-réalisation avec le Centre de Documentation pour l’Art Choral / Liaisons Arts Bourgogne, dans laquelle Mirtha POZZI explore l'aspect de son univers musical mettant en rapport la musique et le langage, le rythme et les sonorités des mots. Son imaginaire est en jeu : elle nous livre cette fois une pièce construite à partir d'une langue inventée constituée d’onomatopées, de bruits vocaux, de syllabes qui imitent parfois des percussions... En se combinant, elles donnent naissance à des motifs thématiques et rythmiques qui dialoguent et se superposent. Dans Tioua-Ouïaé, les voix peuvent s'épanouir individuellement et collectivement. Mirtha POZZI nous propose une musique ludique, entraînante et expressive. Les phrases n’y ont pas de signification - ni implicite, ni explicite -, mais se voient attribuer des indications de caractère spécifique : martiale, convaincante, exubérante, séduisante... Les chanteurs sont invités à s'approprier ce langage musical en le travaillant par transmission orale afin de l’interpréter et de le communiquer avec naturel, en dégageant de la fraîcheur et en créant une masse sonore festive en mouvement.« Ce qui rend sa musique passionnante, c’est la vivacité de son expression, la richesse des timbres, les polyrythmies sans failles… » Pierre Cuny / Trad Magazine.
Cette partition inclut une proposition de forme pour une improvisation optionnelle.