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Les spécialistes du chant choral
Du rythme à la parole

Du rythme à la parole

(Code: A135300118)
Toutes les création pour choeur a cappella de Mirtha Pozzi réunies en un somptueux recueil.
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Treize créations originales de Mirtha Pozzi pour chœur a cappella en parlé-ryhtmé.

Découvrez sans attendre ces pièces rafraichissantes pour le chœur et l'auditoire.

Recueil de pièces originales en parlé-rythmé pour choeur a cappella.

L’univers exploré par Mirtha Pozzi est singulier. Il se renouvelle à chaque partition par ses sources d’inspiration et cependant crée une sorte de chemin cohérent, à nul autre pareil. Ce recueil permettra d’avoir une vue d’ensemble des différents éléments qui constituent son écriture propre. La signature la plus évidente serait celle du « parlé-rythmé ». L’examen de ces deux mots dans leur ordre traditionnel d’apparition met en avant le fait que la voix n’est pas chantée, au sens où elle utiliserait des hauteurs précises s’appuyant sur une harmonie, elle est parlée.

Sommaire :

  •  En ce temps-là (2 voix égales ou mixtes)
  • Ponc-tuations (2 voix égales ou mixtes)
  • L'outil luipi (2 voix égales ou mixtes)
  • Tryptique Autrement dit (3 voix égales ou mixtes)
  • Ornitek (3 voix égales ou mixtes)
  • Tryptique émancipation des mots (3 voix égales ou mixtes)
  • Péri-péties (4 voix égales ou mixtes)
  • Ophis-serpens-Ophis (4 voix égales ou mixtes)
  • Tioua-Ouiaé (sans effectif déterminé - la polyrythmie nécessite 5 chanteurs au minimum pour uperposer les différentes voix))