Err

Les spécialistes du chant choral
Dormir ne puis - 4 voix mixtes

Dormir ne puis - 4 voix mixtes

(Code: A121901087)
En Stock

Ces sept chansons traditionnelles arrangées (version à quatre voix mixtes) par Manuel COLEY présentent un véritable travail de relecture et de « modernisation » de ce genre musical. Le compositeur ne se contente par d’harmoniser, mais il mêle aux voix des percussions corporelles, il utilise habilement les bourdons propres à ces musiques et nous propose une lecture résolument contemporaine de ces chansons.

22,00 EUR
174g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

Venez chanter Dormir ne Puis, sept chansons traditionnelles harmonisées à 4 voix mixtes par Manuel COLEY :



Ces sept chansons traditionnelles arrangées (version à quatre voix mixtes) par Manuel COLEY présentent un véritable travail de relecture et de « modernisation » de ce genre musical.
Le compositeur ne se contente par d’harmoniser, mais il mêle aux voix des percussions corporelles, il utilise habilement les bourdons propres à ces musiques et nous propose une lecture résolument contemporaine de ces chansons.

à propos de Manuel Coley:



Manuel COLEY se définit comme "artisan-musicien”, il est chef de chœur diplômé d’état et compositeur.
Chargé de cours de direction de chœurs à l’université puis au CFMI de Poitiers et dans diverses grandes structures de formation professionnelle, il recentre son activité artistique et pédagogique autour du projet "Voie d’enfance”, à l’Abbaye aux Dames de Saintes.
Ce projet est dédié au développement des pratiques vocales collectives des enfants, à l’expérimentation pédagogique et à la création de répertoire pour chœur d’enfants ainsi qu’à la recherche de nouvelles formes de prestations, notamment avec le chœur ICILABA.

Sommaire :
  • Trop penser
  • Les trois fendeurs
  • M’en revenant de noces (Haute-Bretagne)
  • La fille au cresson
  • Quand je suis parti de la Rochelle (Charente)
  • A Matha (Charente)
  • Plus beau que la lune et le soleil (Noël)