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Les spécialistes du chant choral
Soon and very soon/ Amen

Soon and very soon/ Amen

(Code: A110603033)

Ce célèbre gospel d’Andraé Crouch est arrangé ici par Christian Jusselme pour quatre voix mixtes dans des tessitures tout à fait accessibles. Il se termine par le traditionnel “vamp” du gospel qui permet à un soliste d’improviser, composé ici par Christian Jusselme sur le texte Amen ! Andraé Crouch est un maître incontesté du gospel contemporain ; il a fêté en 2006 ses quarante ans de carrière et est membre de la Church of God in Christ. Il a composé de nombreux titres pour ce mouvement protestant.La partition peut être chantée a cappella ou avec accompagnement grâce aux chiffrages indiqués, et ceci de façon binaire avec des balancements doubles à droite sur les mesures impaires, à gauche sur les mesures paires et des claps sur les 3èmes temps. Ces claps s’arrêtent à la mesure 13 sur les paroles Hallelujah. Ils reprennent ensuite sur le riff à la mesure 25. (Balancement double : déplacer le pied droit vers l’extérieur sur le premier temps des mesures impaires et rapprocher le pied gauchevers le pied droit sur le 3ème temps. Faire de même en partant vers la gauche vers les mesures paires.) Le passage en écriture fuguée doit être pensé comme un grand crescendo progressif jusqu’au point d’orgue. Ce type d’écriture contrapuntique est parfois utilisé par les grands chœurs de gospel américains appelés mass choir.

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Ce célèbre gospel d’Andraé Crouch est arrangé ici par Christian Jusselme pour quatre voix mixtes dans des tessitures tout à fait accessibles. Il se termine par le traditionnel “vamp” du gospel qui permet à un soliste d’improviser, composé ici par Christian Jusselme sur le texte Amen ! Andraé Crouch est un maître incontesté du gospel contemporain ; il a fêté en 2006 ses quarante ans de carrière et est membre de la Church of God in Christ. Il a composé de nombreux titres pour ce mouvement protestant.La partition peut être chantée a cappella ou avec accompagnement grâce aux chiffrages indiqués, et ceci de façon binaire avec des balancements doubles à droite sur les mesures impaires, à gauche sur les mesures paires et des claps sur les 3èmes temps. Ces claps s’arrêtent à la mesure 13 sur les paroles Hallelujah. Ils reprennent ensuite sur le riff à la mesure 25. (Balancement double : déplacer le pied droit vers l’extérieur sur le premier temps des mesures impaires et rapprocher le pied gauchevers le pied droit sur le 3ème temps. Faire de même en partant vers la gauche vers les mesures paires.) Le passage en écriture fuguée doit être pensé comme un grand crescendo progressif jusqu’au point d’orgue. Ce type d’écriture contrapuntique est parfois utilisé par les grands chœurs de gospel américains appelés mass choir.