Err

La boutique du chant choral
Pluri-ailes - Clandestine

Pluri-ailes - Clandestine

(Code: A111309317-P)
Feuillet disponible à partir de 10 exemplaires. Fichier numérique : vous renoncez à votre droit de rétractation (article L221-28 alinéa 13) concernant les achats de produits dématérialisés. Extrait de la cantate "Pluri-ailes", Clandestine est basé sur deux poèmes de Guénane Cade et Silvia Baron-Supervielle, mis en musique pour chœur de femmes à deux et trois voix et piano par Éric Noyer.
7,00 EUR
0g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

Feuillet disponible à partir de 10 exemplaires. Fichier numérique : vous renoncez à votre droit de rétractation (article L221-28 alinéa 13) concernant les achats de produits dématérialisés.

Pluri-ailes, cantate pour chœur de femmes à deux et trois voix et piano mise en musique par Eric Noyer.



Ce premier volet de la trilogie Pluri-ailes, Clandestine, est composé autour de deux dynamiques poèmes de Guénane Cade et Silvia Baron Supervielle, servis par la merveilleuse musique voix égales d'Éric Noyer.

Composition pour trois voix égales et piano