Err

Les spécialistes du chant choral
Petites cantates sur grands poèmes- Choeur

Petites cantates sur grands poèmes- Choeur

(Code: A111309051)
14 oeuvres pour choeur à l'unisson avec accompagnement de cordes et piano Musiques de Jacques FILLEUL Ces compositions sont pensées pour des chorales de conservatoires, d'écoles de musique ou des groupes d'enfants jeunes et moins jeunes susceptibles de s'adjoindre un piano et un quatuor de cordes. L'écriture instrumentale d'ailleurs est pensée de la même façon et la partition complète peut être un matériel pédagogique (coups d'archets indiqués, par exemple). La partie piano, quant à elle, n'est pas une partie soliste mais un complément à l'orchestre. Jacques Filleul est parti du principe que de "grands poèmes" qui constituent notre patrimoine ne doivent pas rester ignorés des enfants et les chanter est une excellente manière de les apprendre et de les mémoriser... Ces oeuvres, bien entendu, peuvent être exécutées séparément.
8,70 EUR
56g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%


Ode à Cassandre (Jacques Filleul/ Pierre De Ronsard)
Avril (Jacques Filleul/ Rémy Belleau)
Le soir (Jacques Filleul/ Alphonse Lamartine)
Le cor (Jacques Filleul/ Alfred Vigny)
Printemps (Jacques Filleul/ Victor Hugo)
Un printemps encore (Jacques Filleul/ Théophile Gautier)
Les elfes (Jacques Filleul/ Leconte De Lisle)
Les lauriers sont coupés (Jacques Filleul/ Théodore Banville)
La lune blanche (Jacques Filleul/ Paul Verlaine)
Le chant de l'eau (Jacques Filleul/ Emile Verhaeren)
Nos rivières (Jacques Filleul/ Georges Rodenbach)
La danse fleurie (Jacques Filleul/ Robert Campion)
Novembre (Jacques Filleul/ Marcelle Verite)
Dansons la capucine (Jacques Filleul/ Marie Noel)

14 oeuvres pour choeur à l'unisson avec accompagnement de cordes et piano Musiques de Jacques FILLEUL Ces compositions sont pensées pour des chorales de conservatoires, d'écoles de musique ou des groupes d'enfants jeunes et moins jeunes susceptibles de s'adjoindre un piano et un quatuor de cordes. L'écriture instrumentale d'ailleurs est pensée de la même façon et la partition complète peut être un matériel pédagogique (coups d'archets indiqués, par exemple). La partie piano, quant à elle, n'est pas une partie soliste mais un complément à l'orchestre. Jacques Filleul est parti du principe que de "grands poèmes" qui constituent notre patrimoine ne doivent pas rester ignorés des enfants et les chanter est une excellente manière de les apprendre et de les mémoriser... Ces oeuvres, bien entendu, peuvent être exécutées séparément.