Err

Les spécialistes du chant choral
Light mass- Piano ou orgue

Light mass- Piano ou orgue

(Code: A121900067)

Cette messe de Vytautas Miškinis, écrite pour chœur mixte, deux pianos (deuxième piano ad libitum) et section rythmique, est une commande de la Fédération Internationale pour la Musique Chorale dans le cadre du 8ème Symposium Mondial qui s’est tenu à Copenhague en été 2008. Elle comporte les six mouvements traditionnels de la messe : Kyrie, Gloria, Credo, Sanctus, Benedictus et Agnus Dei.

27,50 EUR
148g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

A découvrir de toute urgence, LIGHT MASS de Vytautas Miškinis !



Cette messe de Vytautas Miškinis, écrite pour chœur mixte, deux pianos (deuxième piano ad libitum) et section rythmique, est une commande de la Fédération Internationale pour la Musique Chorale dans le cadre du 8ème Symposium Mondial qui s’est tenu à Copenhague en été 2008.

A propos de Vytautas Miškinis



Né le 5 juin 1954 à Vilnius (République socialiste soviétique de Lituanie) est un compositeur et professeur de musique lituanien.
Il a étudié et enseigné par la suite dans le principal conservatoire lituanien (Lietuvos muzikos ir teatro akademija, LMTA).
Il dirige le chœur d'enfants Ąžuoliukas depuis 1979, et a également dirigé d'autres chœurs lituaniens.
Il a composé plusieurs centaines d’œuvres, dont 14 messes, 150 motets et litanies et 350 chants profanes, principalement pour chœur d'enfants.

Sommaire :
  • Kyrie
  • Gloria
  • Credo
  • Sanctus
  • Benedictus
  • Agnus Dei

Articles complémentaires