Err

La boutique du chant choral
Le chêne et le roseau

Le chêne et le roseau

(Code: A110410012-P)
Feuillet disponible à partir de 10 exemplaires. Fichier numérique : vous renoncez à votre droit de rétractation (article L221-28 alinéa 13) concernant les achats de produits dématérialisés. Cette oeuvre a fait l’objet d’une commande et d’une création par le Choeur National des Jeunes du Mouvement À Coeur Joie. Elle présente des difficultés évidentes (solfégiques, rythmiques, vocales) et est à destination d’Ensembles vocaux. Le traitement du texte de la fable comme de la musique est d’un très grand intérêt.
8,50 EUR
0g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

Feuillet disponible à partir de 10 exemplaires. Fichier numérique : vous renoncez à votre droit de rétractation (article L221-28 alinéa 13) concernant les achats de produits dématérialisés.

"Le chêne et le roseau", fable de Jean de la Fontaine, harmonisée pour chœur à voix mixtes par Mathieu Septier:



Cette oeuvre a fait l’objet d’une commande et d’une création par le Choeur National des Jeunes du Mouvement À Coeur Joie.
Elle présente des difficultés évidentes (solfégiques, rythmiques, vocales) et est à destination d’Ensembles vocaux. Le traitement du texte de la fable comme de la musique est d’un très grand intérêt.

Harmonisé pour choeur à voix mixtes (SSATTB) :