Err

Les spécialistes du chant choral
Lamentations of Jeremiah

Lamentations of Jeremiah

(Code: AMP0356)
Lamentations of Jeremiah, composition de Z. Randall Stroope pour choeur à 4 voix mixtes

Délai de livraison minimum 2 à 3 semaines
2,90 EUR
35g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

Lamentations of Jeremiah, composition de Z. Randall Stroope pour choeur à 4 voix mixtes :



Le compositeur a choisi ce texte en raison de son caractère "humain". La souffrance, à un degré plus ou moins grand, est commune à tous les êtres humains.
La présente mise en musique de ces lamentations cherche à saisir toute la gamme d'émotions que Jérémie a dû ressentir, accablé de douleur, seul, prêt à crier, sanglotant de manière incontrôlable, et déchiré entre sa foi et les circonstances.
En effet, le compositeur a cherché à enraciner fermement les pieds de l'auditeur "dans le sol" de la vie et à lui faire ressentir la tristesse dans un souffle et l'amour dans le suivant.
Les chœurs doivent communiquer cet éventail de passions juxtaposées aux auditeurs, qui comprendront et ne connaîtront que trop bien nombre de ces sentiments.
La pièce se termine par un sentiment soudain de confiance et de puissance déchaînée dans son Seigneur ("Domine") et la force de cette relation dans les moments difficiles.

À propos du compositeur :



Z. Randall Stroope est un compositeur et chef d'orchestre américain.
Ses compositions sont fréquemment entendues sur les médias Internet, les émissions de télévision et la radio NPR, ainsi que dans les programmes d'ensembles estimés dans le monde entier.
Randall a composé plus de 180 œuvres, ayant étudié avec Cecil Effinger et Normand Lockwood - tous deux élèves du célèbre professeur français, Nadia Boulanger.
Il est le directeur artistique de deux festivals de musique d'été en Europe, dirige au Carnegie Hall (New York) chaque année depuis 2001 et est professeur d'université.

Délai de livraison minimum 2 à 3 semaines