Err

Les spécialistes du chant choral
Jazz à fables - Choeur

Jazz à fables - Choeur

(Code: A121900765)

Jazz à fables, compositions de Pierre-Gérard VERNY sur des Fables de Jean de LA FONTAINE, pour chœur à voix mixtes SATB ou SMAH et trio jazz . À l’occasion du 400ème anniversaire de la naissance de Jean de La Fontaine, Pierre-Gérard Verny propose la suite (et la fin) de sa trilogie consacrée à la composition d’œuvres pour chœur mixte (SMAH ou SATB) et trio (ou piano) jazz, sur les Fables du poète.
11,00 EUR
240g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

Jazz à fables, compositions de Pierre-Gérard VERNY sur des Fables de Jean de LA FONTAINE, pour chœur à voix mixtes SATB ou SMAH et trio jazz :



À l’occasion du 400ème anniversaire de la naissance de Jean de La Fontaine, Pierre-Gérard Verny propose la suite (et la fin) de sa trilogie consacrée à la composition d’œuvres pour chœur mixte (SMAH ou SATB) et trio (ou piano) jazz, sur les Fables du poète.
« Jazz à Fables de La Fontaine » fait donc suite à « Swing de La Fontaine » et « Classique-Jazz de La Fontaine » avec 6 nouvelles fables, moins connues que celles des deux premiers opus, mais toutes aussi fines et espiègles : Le Loup et la Cigogne, Le coq et le Renard, Les deux Mulets, Le chêne et le Roseau, Les Femmes et le secret, Le Laboureur et ses enfants.
Chacune de ces compositions, est écrite dans un style différent, toujours dans un esprit « crossover », juxtaposant ou superposant les idiomes jazz et classique. C’est ainsi que swing, ballade, bossa nova ou blues se mélangent avec prélude, bagatelle, adagio, variation ou fugue.

Compositions pour chœur à voix mixtes SATB ou SMAH et trio jazz.


À noter que ce recueil est proposé avec playback instrumentaux et fichiers audios vocaux d’apprentissage, en tutti et voix par voix (vendus séparément).
Durée moyenne d’exécution : 30’00’’

Sommaire :
  • Java’Jive du loup 4’00’’
  • Mainstream’jazz du coq 4’50’’
  • préludo’swing des deux mulets 4’50’’
  • Ballado’Bop du roseau 4’20’’
  • Swing’Fast du secret 4’10’’
  • Fugua’blues du Laboureur 4’30’’