Err

Les spécialistes du chant choral
Hör mein Bitten

Hör mein Bitten

(Code: A121900721)

Hör mein Bitten est une composition pour Soprano solo, chœur et piano de Nathalie Biarnés , lauréate de la Bourse Heinrich Mann, que nous sommes très fiers de publier. Elle a été composée en 2014, lors d’une résidence à la Landesmusikakademie Hessen à Schlitz en Allemagne, au sein du château Hallenburg. La création mondiale a eu lieu le 3 juin 2016 à Pau.
« Hör mein Bitten » est inspiré par le Psaume 42 de Mendelssohn
15,00 EUR
124g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

Hör mein Bitten , composition pour Soprano solo, chœur et piano de Nathalie Biarnés :



Hör mein Bitten est une composition originale de Nathalie Biarnés, lauréate de la Bourse Heinrich Mann, que nous sommes très fiers de publier.
Elle a été composée en 2014, lors d’une résidence à la Landesmusikakademie Hessen à Schlitz en Allemagne, au sein du château Hallenburg. La création mondiale a eu lieu le 3 juin 2016 à Pau.
« Hör mein Bitten » est inspiré par le Psaume 42 de Mendelssohn, « le passage de l’ombre à la lumière », souligne-t-elle. « On sent cet envol, cette idée de s’éloigner loin des tracas. ».
Une programmation indispensable ! La musique est d’une grande beauté, très lyrique, d’une grande profondeur expressive. L’instrumentation simple au piano, lui permet d’être accessible au plus grand nombre. La pièce requiert un ensemble vocal et un chef d’un bon niveau, le style romantique restant une valeur sûre pour l’auditoire.

Hör mein Bitten, pièce pour Soprano solo, chœur (SATB) et piano.



Durée d’exécution : environ 12 minutes
Articles complémentaires