Err

Les spécialistes du chant choral
Diaphonia 4- Les motets du manuscrit de Montpellier

Diaphonia 4- Les motets du manuscrit de Montpellier

(Code: A135500011)
En Stock
Le quatrième tome de cette exploration des musiques vocales du Moyen-âge nous entraîne vers un manuscrit original, remarquablement restitué par Jacques VIRET. Les commentaires, précis, érudits mais pas élitistes, nous permettent de plonger d'une manière très vivante dans cette période de l'histoire de la musique. Les choeurs, grâce à une approche pratique, une analyse de chaque pièce et des conseils d'interprétation pourront se lancer dans ce répertoire inédit avec profit.
17,20 EUR
0g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

En non Diu ! / Ferens (Jacques Viret )
Ne sai que je die / Mulierum (Jacques Viret )
À la clarté / Et illuminare (Jacques Viret )
À vos, douce débonaire / Omnes (Jacques Viret )
Qui loiaument / Letabitur (Jacques Viret )
Cil qui priseroit / Domine (Jacques Viret )
Quant voi l'erbe / Salve, Virgo / Cumque (Jacques Viret )
Amourousement / Hé ! Amours / Omnes (Jacques Viret )
Sovent me fait / En grant esfroi / Mulierum (Jacques Viret )
Amors ne mi / Adés mi tient / Kyrieleyson (Jacques Viret )
En non Diu ! / Quant voi la / Eius in oriente (Jacques Viret )
Amours mi font / En mai / Flos filius eius (Jacques Viret )
En mai / Quant voi / Latus (Jacques Viret )
Je ne puis / Amors / Veritatem (Jacques Viret )
J’ai les biens / Que ferai / In seculum (Jacques Viret )
Pucelette / Je langui / Domino (Jacques Viret )
Mon fin cuer / Flor / Eius (Jacques Viret )
Mout me fu / Robin m'aime / Portare (Jacques Viret )
Dame Bele / Fi, mari / Nus n'iert (Jacques Viret )
Alle, psallite / Alle, psallite / Alleluya (Jacques Viret )
Plus bele / Quant revient / L’autrier joer / Flos (Jacques Viret )
Dieus ! mout / Dieus ! Je fui / Dieus ! Je ni / Et vide (Jacques Viret )

Le quatrième tome de cette exploration des musiques vocales du Moyen-âge nous entraîne vers un manuscrit original, remarquablement restitué par Jacques VIRET. Les commentaires, précis, érudits mais pas élitistes, nous permettent de plonger d'une manière très vivante dans cette période de l'histoire de la musique. Les choeurs, grâce à une approche pratique, une analyse de chaque pièce et des conseils d'interprétation pourront se lancer dans ce répertoire inédit avec profit.