Err

Les spécialistes du chant choral
De profundis

De profundis

(Code: A110410057)

De Profundis, œuvre de Claude Vercher, pour chœur à trois voix mixtes SAH (deux voix de femmes et une voix d’hommes) et un accompagnement harmonique avec trois verres. Cet extrait du psaume 130 (Des profondeurs je crie vers Toi, Seigneur) pour trois voix mixtes explore le contraste entre le caractère implorant des voix et le son cristallin (comme une lumière venue d’ailleurs) apporté par les harmoniques aigues des trois notes des verres.
3,15 EUR
12g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

De Profundis, œuvre de Claude Vercher, pour chœur à trois voix mixtes SAH (deux voix de femmes et une voix d’hommes) et un accompagnement harmonique avec trois verres

:


Cet extrait du psaume 130 (Des profondeurs je crie vers Toi, Seigneur) pour trois voix mixtes explore le contraste entre le caractère implorant des voix et le son cristallin (comme une lumière venue d’ailleurs) apporté par les harmoniques aigues des trois notes des verres.
En soutien constant au chant et au dialogue entre les voix, ces verres sont un repère pour les entrées et les tenues des lignes mélodiques.
Il faut tenter cette expérience musicale surprenante à bien des égards.

Œuvre pour chœur à trois voix mixtes (SAH)



Durée de la partition : 3’30’’