Err

Les spécialistes du chant choral
Boris Vian

Boris Vian

(Code: A135300066)
En Stock

Boris Vian, (1920 -1959), est un écrivain français, poète, parolier, chanteur, critique et musicien de jazz.
Son style littéraire, ses jeux de mots et ses personnages à clefs ont fait de lui un classique, qu'on étudie souvent dans les collèges et les lycées. (Wikipedia). Pour le découvrir un peu mieux, venez chanter ses chansons : des pépites de drôlerie et d'inventivité arrangées pour voix mixtes pour notre plaisir par Vincent Gerboullet ...Amusez-vous bien !

11,20 EUR
187g
Remise sur quantité
A partir de20
Remise10,00%

Venez découvrir ce recueil de Boris Vian arrangé pour Voix Mixtes par Vincent Gerboullet

:


Né le 10 mars 1920 à Ville-d'Avray et mort à Paris le 23 juin 1959, Boris Vian est un écrivain, poète, parolier, chanteur, critique musical, musicien de jazz (trompettiste) et directeur artistique français…
Son style littéraire, ses jeux de mots et ses personnages à clefs ont fait de lui un classique, qu'on étudie souvent dans les collèges et les lycées. (Wikipédia).
De « Rock hoquet » au « Tzigane », de « Mon oncle Célestin » aux « Amants », ce recueil vous permettra de le découvrir et de vous amuser grâce à son univers rempli d’inventivité et de drôleries.

A propos de Vincent Gerboullet :



Vincent Gerboullet a commencé des études de piano au conservatoire de musique de Bourgoin-Jallieu a obtenu son Diplôme d’Études Musicales en 2000.
Il a suivi en parallèle des études d'écriture et de formation musicale au CRR de Lyon puis au CNSMD de Lyon. Titulaire d’un CA de formation musicale, il est actuellement enseignant à l’École Nationale de Musique de Villeurbanne dans cette discipline.
Il est également compositeur, arrangeur, chef de choeur (notamment au sein de l’association À Coeur Joie) et pianiste pour différents ensembles vocaux.
Ses contes musicaux : « La légende du roi Arthur » et « Le tour du monde en 80 jours », opéra et comédie musicale pour choeur d'enfants sont édités aux Éditions À Coeur Joie.

Sommaire :
  • Rock hoquet (Henri Salvador/ Boris Vian/Vincent Gerboullet)
  • La java martienne (Alain Goraguer/ Boris Vian/ Vincent Gerboullet )
  • Le tzigane (Janine Bertille/ Boris Vian/ Vincent Gerboullet )
  • Mon oncle Célestin (Joe Bellingham/ Boris Vian/ Vincent Gerboullet )
  • Oh ! C'est divin ( Simon Hans Arno/ Vincent Gerboullet / Boris Vian )
  • Les amants (Claude Bolling/ Boris Vian/ Vincent Gerboullet )

Articles complémentaires